Miért ? Pourquoi ?

Tintamarre : ensemble de sons éclatants et discordants provenant d'une même source ou de plusieurs sources différentes ; confusion bruyante mais non obligatoirement désagréable. Syn. tapage, tohu-bohu, chahut.

Magyar : qui est propre à la Hongrie, à ses habitants.

Et quand on nous connaît, on sait pourquoi tout cela !

vendredi 10 juillet 2009

Emily - Lyly

Bon là c'est les vacances et je ré-écoute en boucle l'album d'Emily Loizeau "L'autre bout du monde". Et ça me fait du bien !! Emily Loizeau, c'est mon père qui me l'a fait découvrir. Il y a 2 ans je suis allée la voir à Beauvais, avec 2 amies à qui je l'ai fait découvrir !! C'est ça Emily Loizeau, on passe le relais, un côté intimiste, une relation privilégiée, un univers poétique et confiné. Aujourd'hui L. enterre son père et c'est à elle que je pense, et c'est pour elle que j'ai envie de dire Emily Loizeau nous a rapproché, nous rapproche. Accroche toi ! C'est ça la vie aussi.

Aucun commentaire: