Miért ? Pourquoi ?

Tintamarre : ensemble de sons éclatants et discordants provenant d'une même source ou de plusieurs sources différentes ; confusion bruyante mais non obligatoirement désagréable. Syn. tapage, tohu-bohu, chahut.

Magyar : qui est propre à la Hongrie, à ses habitants.

Et quand on nous connaît, on sait pourquoi tout cela !

samedi 25 juillet 2009

Complètement dans les pommes !

A la fête des mères, j'ai eu le droit à un autre chouette dessin, celui de Juju. J'ai une super robe non ? Tout indique (je pense ?) notre origine géographique... autant de pommes vertes ne peut faire référence qu'à cette belle Normandie... toute verte elle aussi d'ailleurs.

En tout cas, ce que j'aime dans ces nombreuses représentations, c'est ce côté élancé, longiligne, presque filiforme. C'est tout moi ça !!

Aucun commentaire: